La seule boutique de visite virtuelle est enfin en ligne. Une market-place de photographes pro Google

Pour faire réaliser sa visite virtuelle Google, il n’y a pas 30 000 solutions :

  • soit vous suivez la procédure de google qui vous donnera les adresses mails et tels des photographes professionnels agréés Google,
  • soit vous cherchez au petit bonheur la chance sur le net à la recherche de la perle rare (c’est bon vous m’avez trouvé ! bravo ne cherchez plus :)) ).

Dans ces deux cas vous devrez contacter le ou les photographes pour obtenir un devis qui nécessitera certainement une entrevue sur place.

  • soit vous attendez sagement chez vous que l’on vous démarche pour vous vendre celle-ci.

Dans ce cas l’attente peut-être longue, si vous n’avez pas de chance peut-être celui-ci ne franchira jamais votre porte…


Mais que faire si vous êtes pressé et que vous savez ce que vous voulez ? Le temps c’est de l’argent et tout retard une perte de clients !

Super Fifi est arrivé et vous a concocté un beau petit site pour les gens pressés !emotions_fier_clr

La boutique visite virtuelle est maintenant en ligne, vous pouvez commande et payer votre visite virtuelle Google directement en ligne et cela quelque soit votre département en France et même en Belgique pour les provinces parlant Français. Vous n’avez qu’un seul paramètre à saisir: la superficie de votre local . Votre photographe professionnel agréé  Google (de votre département), vous contactera rapidement pour vous fixer un rendez-vous pour la prise de photo.

boutiquevisitevirtuelle.com > Ok je ne me suis pas trop foulé pour lui trouver le nom de domaine !

C’est simple rapide, efficace et pas plus cher !

et c’est moi qui l’ai fait pour ma pomme mais aussi mes copains photographes agréés Google !

Partagez l’info car vous avez certainement un ami qui souhaite une visite virtuelle dans votre entourage et parce que ça nous fait très très  plaisir de vous rendre heureux.

C’est pour ceux qui aiment l’efficacité. la rapidité. les choses bien faîtes ! payer en ligne. et savent ce qu’ils veulent. pour les malins tout simplement.